Un site d’exception en plein cœur de la Presqu’Île

Sommaire

Valoris Real Estate propose en exclusivité à la location l’immeuble Rayas, un site d’exception en plein cœur de la Presqu’Île. Le Groupe 6ème Sens Retail, aux côtés de l’architecte Marie Courdouan, propose un projet à l’identité forte s’appuyant sur l’art de vivre à la japonaise. Cet immeuble de bureaux d’une surface totale de 1 899 m² offre un cadre de vie prestigieux et novateur.

 

Télécharger le communiqué de presse ici

 

RAYAS OU l’ART DU BIEN-ÊTRE AU BUREAU

Le programme tertiaire Rayas a été imaginé pour que les futurs utilisateurs bénéficient de nombreux privilèges et d’un cadre de vie ultra-qualitatif sur leur lieu de travail. Dans un esprit japonais à l’architecture épurée, des bureaux généreux et modulables, mais aussi des espaces de détente absolue, dédiés au sport, à la lecture, au yoga sont proposés. L’immeuble a été construit à la fin des années 50 en utilisant des matériaux innovants de l’époque et permettant à chaque étage une flexibilité des plateaux. Il clôt l’îlot de l’Hôtel Dieu sur sa face Nord Rue Childebert, et sur sa face Ouest Place de la République. L’ensemble possède un emplacement unique et exceptionnel au cœur de la Presqu’île de Lyon.

Le projet de rénovation intérieure consacre les quatre premiers niveaux sur rez-de-chaussée en plateaux libres, d’une surface utile d’environ 300 m² chacun, offrant ainsi des espaces de travail ouverts et totalement flexibles. Le 5ème niveau propose un vrai panel de services : des salles de fitness, de pilates et de yoga, un hammam, un sauna, des vestiaires, une salle de massage, une zone silence, un pavillon de thé et deux bains chauds baptisés Sento japonais situés face au paysage lyonnais. Le dernier étage, un plateau de 250 m², invite à la convivialité. Agrémenté d’une cuisine et de salons, il offre une vue imprenable sur Lyon avec sa terrasse filante de 35 m² suspendue au-dessus de la ville.

 

Image
4.5 / 5
Image

EXCELLENT

18 avis clients