1ère messagerie sur 2 étages en Auvergne-Rhône-Alpes

Sommaire

VALORIS REAL ESTATE COMMERCIALISE LA PREMIÈRE MESSAGERIE SUR 2 ÉTAGES DE LA RÉGION AUVERGNE-RHÔNE-ALPES POUR LE COMPTE DE SON CLIENT DCB LOGISTICS.

 

Après le succès de sa plateforme courriers-colis, destinée au Groupe La Poste, DCB Logistics développe un second projet de quai de messagerie au coeur de Corbas et confie la commercialisation à Valoris Real Estate.

Le projet, de plus de 5 000 m² sur 2 niveaux dont le R + 1 sera accessible par Véhicules utilitaires légers et comprendra une partie de bureaux pour une surface de 600 m² environ sur la commune de Corbas (69 960).

 

DES INNOVATIONS TECHNOLOGIQUES À PLUS D’UN NIVEAU!

 

Le bâtiment, développé par DCB Logistics filiale du groupe DCB International et conçu par le cabinet d’architecture SOHO. Il sera le premier quai de messagerie sur deux étages de la région lyonnaise. Accessible par les véhicules Poids Lourds au rez-de-chaussée, les Véhicules Utilitaires Légers accèderons au R + 1 permettant d’accueillir 27 véhicules simultanément.

Outre cette innovation, le bâtiment doté de panneaux photovoltaïques, d’une toiture végétalisée et de 12 bornes de recharge pour véhicules électriques sera certifié BREEAM TRÈS BON.

 

Cet actif est proposé à l’emplacement dans le cadre d’un Bail en État Futur d’Achèvement (BEFA).

 

 

 

—> Ils parlent de nous dans la presse ! :

 

Image
4.5 / 5
Image

EXCELLENT

18 avis clients