Local commercial de 45 m² commercialisé à Lyon

Le service Retail de Valoris Real Estate a permis à un propriétaire privé de trouver son nouveau locataire pour un local commercial de 45 m² situé en plein cœur du quartier d’Ainay à Lyon.

 

 

UN ESPACE ATYPIQUE AU COEUR DU QUARTIER D’AINAY

Valoris Real Estate a été conseil du bailleur et du preneur pour la commercialisation d’un local commercial de 45 m² situé dans le quartier dynamique d’Ainay à Lyon.

C’est Lisa Chamoun Ceramic qui s’installe dans cet espace atypique, en fond de cour et au rez-de-chaussée d’un immeuble situé dans la célèbre rue Auguste Comte, connue pour l’omniprésence de l’art. Un très bel emplacement, idéal pour l’activité artistique de Lisa Chamoun.

La rue Auguste Comte, célèbre pour ses antiquaires est devenue un paradis pour les amateurs d’art. Reliant la place Bellecour à la place Carnot, cet axe est désormais prisé des Lyonnais qui souhaitent déambuler entre galeries d’art, concepts stores, boutiques d’ameublement et décoration, et antiquaires.

 

 

DÉVELOPPEMENT DU SERVICE RETAIL DE VALORIS REAL ESTATE

Cette transaction intervient dans le développement du service Retail de Valoris Real Estate. En effet, pour répondre aux nouvelles problématiques du marché, le service Retail se positionne sur 4 services à destination de ses clients : la location, la vente de murs occupés ou libres, la cession de droit au bail et la cession de fonds de commerce.

Lancé en septembre 2021, le service est désormais composé de deux collaborateurs : Jeremy Bossan et Lucas Hellegouarch, qui ont pour ambition d’en faire un acteur incontournable du marché du Retail sur Lyon et sa région.

 

 

Image
4.5 / 5
Image

EXCELLENT

18 avis clients