Année historique et plan de développement ambitieux

Sommaire

Dans un marché impacté par la crise sanitaire, les services bureaux, activités et investissement de Valoris Real Estate réalisent des performances économiques exceptionnelles avec un chiffre d’affaires de 1,9 M€ (+115 %). La société poursuit son développement avec la création d’un service Corporate concrétisé par l’ouverture d’une agence parisienne et lance également son pôle Retail au service des Lyonnais.

 

Télécharger le communiqué de presse ici

 

CHIFFRES CLÉS

Exercice fiscal du 1er juillet 2020 au 30 juin 2021

1,9 M€ CA
66 500 M² transactés
100 transactions réalisées
72 % location 28 % vente (volume)
8 deals investisseurs
20 collaborateurs
2 agences (Lyon/Paris)

 

DES PERSONNALITÉS ET DES TALENTS AU COEUR DU PROJET

Valoris Real Estate revendique des valeurs de confiance, de professionnalisme et de proximité dans les relations qu’elle entretient avec ses interlocuteurs et au sein de ses équipes. La société a recruté 7 nouveaux Valorissiens lors de ce dernier exercice et compte aujourd’hui 20 collaborateurs au service de ses clients.

 

LANCEMENT D’UN SERVICE CORPORATE POUR ACCOMPAGNER LES CLIENTS PLUS LOIN

Lambert Beaujouen prend la direction du service Corporate France qu’il pilotera depuis Paris. Lambert rejoint Valoris Real Estate après 3 années passées chez CBRE au poste de consultant bureaux.
La création d’un service Corporate apporte aux clients utilisateurs ou propriétaires occupants une vision à 360° sur l’importance d’une bonne stratégie immobilière en s’appuyant sur notre connaissance du marché, notre compréhension des nouveaux défis et des transformations du monde de l’immobilier. Le tout dans le but de pérenniser l’activité de la société, de lui apporter les performances et la productivité adéquate à son développement.

Lambert Beaujouen

Lambert Beaujouen, responsable service Corporate France

 

NOUVELLE AGENCE , NOUVELLES AMBITIONS

Dans le but d’accompagner son développement, Valoris Real Estate installe sa seconde agence en plein coeur de Paris, dans le 8e arrondissement. Cette nouvelle entité accueille le service Corporate France, dirigé par Lambert Beaujouen, ainsi que l’arrivée prochaine d’un chargé d’affaires investissement.
Valoris Real Estate souhaite se rapprocher des décideurs et accroitre sa notoriété.

 

 

 

CRÉATION DU SERVICE RETAIL, PROFITER DE L’ATTRACTIVITÉ DE LYON

Julie Taillandier, ancienne responsable d’enseigne et Lucas Hellegouarch, consultant retail pendant 2 ans chez CBRE prennent les commandes du pôle Retail.
Le département commerce est le partenaire privilégié pour aider à développer, arbitrer ou commercialiser les actifs commerciaux. Pour le compte des bailleurs, le service assure la commercialisation des locaux à usage de commerce. Pour les enseignes, Valoris Real Estate sélectionne les meilleures opportunités en vue de futures implantations.

 

 

UNE HISTOIRE QUI NE FAIT QUE COMMENCER, DES PROJETS POUR DEMAIN

« Depuis la création de Valoris Real Estate en 2015, vous êtes de plus en plus nombreux à nous faire confiance. Nous revendiquons une vraie réactivité et créativité grâce à l’indépendance et la souplesse de notre structure. Aujourd’hui, la réorganisation des espaces de travail et l’accès aux services annexes sont deux grandes tendances sur lesquelles nous accompagnons nos clients. Les innovations digitales sont aussi une opportunité pour notre structure, en particulier les outils de données qui nous permettent d’avoir une vision en temps réel du marché et ainsi proposer des valorisations au prix le plus juste. J’aurais un grand plaisir à vous accompagner avec mes collaborateurs pour relever vos challenges au travers des missions que vous nous confiez.»

Juliette Caudard, Directrice et responsable service investissement

 

À PROPOS DE VALORIS REAL ESTATE , UN ACTEUR DEVENU INCONTOURNABLE À LYON

Valoris Real Estate est un cabinet de conseil spécialisé sur Lyon et sa région en immobilier d’entreprise. Valoris Real Estate accompagne les projets immobiliers de ses clients en commercialisation locative, vente utilisateurs et investissement en bureaux, locaux d’activités, logistique et retail. Depuis cette année et la création du service Corporate, le champs d’action de la société s’élargit avec l’accompagnement de clients grands comptes sur la France entière.

 

Télécharger le communiqué de presse ici

 

Image
4.5 / 5
Image

EXCELLENT

18 avis clients