Valoris Real Estate acquiert 600 m² de bureaux dans le 9ème arrondissement de Lyon pour l’installation de son siège

Le 22 août 2022, Valoris Real Estate a emménagé dans ses nouveaux bureaux acquis auprès de 6ème Sens Immobilier, au cœur du 9ème arrondissement de Lyon, à Vaise.

 

Bureaux Valoris Real Estate

 

UNE CROISSANCE AMBITIEUSE  CONFIRMÉE PAR L’ACQUISITION DE 600 M² DE BUREAUX À LYON

Avec une croissance de 32 % par rapport à l’année n-1, Valoris Real Estate a réalisé un chiffre d’affaires de 2 520 000 €. La société poursuit ainsi son fort développement en comptant désormais parmi ses équipes 29 Valorissiens et en acquérant 600 m² de bureaux à Lyon, dans le quartier de Vaise.

L’actif est situé au 22 rue Laure Diebold dans le 9ème arrondissement de Lyon. L’aménagement a été imaginé par le cabinet d’Architecte d’intérieur et Design Osmose Studio et réalisé par CAOM Bâtiment, société spécialisée dans la maitrise d’oeuvre.

Les bureaux ont été imaginés dans un décor industriel : tuyaux apparents, chemin de câbles aux couleurs dorées et noires de Valoris, mur en béton, sol en pierre d’origine. La nature se fond également au sein des locaux grâce aux murs et plafonds végétaux.

 

Bureaux Valoris Real Estate à Lyon

 

DES BUREAUX CONCUS COMME UN VÉRITABLE LIEU DE VIE

Grâce à ses bureaux, Valoris Real Estate affirme une nouvelle fois sa marque employeur. En accord avec les valeurs de l’entreprise, Juliette Caudard, la présidente et ses équipes ont pensé ces locaux à 50 % en espace de travail et à 50 % en lieux de vie, selon le concept Work, Live and Play.
Ils sont composés de plusieurs espaces tels qu’une salle de réception, plusieurs salles de réunion, deux open space utilisés en flex office par les collaborateurs de la société, quatre phone box, une salle de TV immersive, une grande cuisine aménagée, une salle de sport, une salle de repos, ainsi que d’une terrasse.
Les bureaux se veulent ainsi être un véritable showroom pour les clients de Valoris.

Cette nouvelle tendance du monde du travail implique une mutation des organisations des entreprises, comme le confirme Juliette Caudard : «Le rapport de force employé / employeur s’est équilibré, poussant ces derniers à modifier leurs organisations de travail. Le bien-être en entreprise, la force de la marque employeur sont des incontournables pour recruter des talents et fidéliser.»

 

 

Ils parlent de nous dans la presse !

 

 

Image
4.5 / 5
Image

EXCELLENT

18 avis clients