4 858 m² de bureaux pour le projet Fireworks

Sommaire

UN PROGRAMME HAUT DE GAMME A L’ENTREE DE LYON

 

La foncière Magellan acquiert pour le compte de sa SCPI foncière des praticiens, un immeuble de bureaux de 4 858 m² loué à 100% dans le programme de standing Fireworks réalisé en 2017.

 

L’actif est un immeuble réalisé en 2017 avec la Certification BREEAM TRÈS BON, en pleine propriété, d’une surface totale de 4 858 m² en R + 2, avec 83 emplacements de stationnement en extérieur et en sous-sol. L’immeuble, entièrement loué en multi-emplacement, avait suscité un grand intérêt dès sa pré-commercialisation en BEFA avec le prix à bail de grands comptes tels que l’AGEMETRA, le Pôle emploi, Antea Group et le centre hospitalier Le Vinatier.

 

L’immeuble Fireworks définit un nouveau standard de qualité pour les immeubles de bureaux de la zone économique de Rillieux-à -Pape qui poursuit son développement économique et son attractivité. Fireworks est un choix stratégique pour les entreprises qui désirent s’implanter à proximité de l’hypercentre de Lyon et bénéficier de conditions financières raisonnables.

 

Image
4.5 / 5
Image

EXCELLENT

18 avis clients