Au cœur de la Tour Part-Dieu, 4 443 m² bureaux d’excellence

Valoris Real Estate accompagne DCB International dans la commercialisation locative de 4 443 m² de bureaux rénovés dans la mythique Tour Part-Dieu. Une enseigne d’exception, au pied du centre commercial et de la Gare Part-Dieu.

 

LA TOUR PART-DIEU, SYMBOLE EMBLÉMATIQUE DE LYON

C’est au cœur de cette tour iconique, de 165 m de haut et 42 étages, que sont disponibles 4 443 m² de bureaux divisibles dès 100 m². Les plateaux circulaires d’une surface d’environ 1 170 m² sont entièrement modulables et permettent de réinventer et créer ses futurs espaces de bureaux en espaces formels et cloisonnés ou en espaces collaboratifs et nomades. Ces rénovations lourdes offrent un confort irréprochable et répondent aux nouveaux usages du monde du travail grâce à l’agence d’architecture Sagittaire AA et le bureau d’études Artelia.

Les utilisateurs bénéficieront d’un cadre de vie idéal avec des prestations haut de gamme, des espaces modernes et entièrement rénovés dans lesquels s’invite le bien-être au travail. L’immeuble propose de nombreux services tels que : conciergerie, hôtel, restaurant, PC sécurité, salle de sport et application communautaire. Des conditions de travail privilégiées avec une vue panoramique sur la métropole de Lyon et sa région.

 

UNE LOCALISATION HAUTEMENT STRATÉGIQUE

Le quartier de la Part-Dieu a été conçu autour de la gare TGV et a profité du plan de restructuration de ces dernières années, notamment en matière de transports. Localisé le long de la rue Servient, l’immeuble est situé à 350 m de l’hub multimodal de la gare de la Part-Dieu : gare TGV, TER, métro, tramways, bus, Rhône Express, … où plus de 500 000 personnes se déplacent chaque jour.

 

UN TERRITOIRE EN MOUVEMENT

2ème quartier tertiaire français, la Part-Dieu tient son attractivité de sa formidable fonctionnalité, de son accessibilité et de la diversité de son tissu économique. Le projet urbain ambitieux, mené par la SPL Lyon Part-Dieu, dessine un espace favorable au développement économique mais aussi un territoire plus fluide, plus agréable, plus vert et plus vivant. Pensé pour et avec ses habitants, ce nouveau territoire de vie, plus apaisé, agréable et végétalisé, privilégiera un développement économique plus responsable.

Image
4.5 / 5
Image

EXCELLENT

18 avis clients